Destination Digital

À l'étrangerDestination Digital

Visiter Vienne en 3 jours

Visiter-Vienne-3-jours

Les palais impériaux, l’héritage artistique, la musique et les opéras font de Vienne une destination particulièrement attrayante pour un long week-end. Nous avons eu la chance de découvrir la capitale autrichienne pendant 3 jours, et cela nous a paru un peu juste, tant cette ville regorge de richesses. Avec son architecture, parfois baroque et tantôt avant-gardiste, Vienne n’a cessé de nous surprendre.

Destination DigitalFrance

Un séjour montagnard à Bessans et Bonneval-sur-Arc

Village_Bonneval-sur-Arc

Bessans est une station calme et authentique où nous avions l’habitude d’aller quand j’étais petite. Lorsque nous avons décidé de retourner à la montagne avec ma famille, nous avons donc tout naturellement choisi cet endroit. On apprécie ce village montagnard pour son aspect naturel, proche de la nature et loin des hordes de touristes. 

Cette semaine, la météo n’a cessé de changer : nous sommes passés de la tempête de neige à un temps radieux, les sorties ont donc été adaptés en fonction du temps. Nous avons diversifié les activités pour profiter à fond des joies de la montagne.

À l'étrangerCanadaDestination Digital

Visiter Toronto en 2 jours

Roadtrip_canada_Toronto_2_jours

Lors de notre séjour au Canada, nous avons terminé notre périple par Toronto, la plus grande ville canadienne, dans l’Ontario. Toronto compte plus de 2 millions d’habitants, il s’agit donc de la 4ème plus grande ville d’Amérique du Nord en terme de population. Toronto se situe donc dans la partie anglophone du Canada. Autant vous dire qu’à Toronto, on a l’impression d’être aux USA, tant la culture américaine y est présente et les building poussent à toute vitesse.